Après la grêle et la tempête de neige, la Covid19 !

Nous vendons sur foires (annulées) et aux restaurateurs, souvent fermés ou en activité réduite. Pour la deuxième année consécutive, nous perdons plus de la moitiée des commandes de début de saison. Comme l'an passé, les aides ne seront pas à la hauteur des dégâts. Tous nos efforts sont menacés... faute de trésorerie. Si proche du but... nous continuons à progresser, les perspectives sont belles. Pour poursuivre l'aventure, votre aide pourrait être précieuse, déterminante.

Achetez maintenant les semences et plants que nous vous livrerons au printemps.

Pensez aux cadeaux de noël utiles et qui font sens

Investissez à nos côtés pour décider votre avenir
Relayer l'information autour de vous.

Pour nous permettre de produire et livrer les variétés de légumes, plants et semences que vous souhaitez, nous semons, plantons, récoltons les commandes de la semences à l'assiette.

Pour fournir et offrir le choix de la diversité et des biodiversités dans nos champs, il faut prendre le temps du cycle de la vie. Ainsi, nous vous invitons à anticiper vos commandes d'au moins 6 mois. Cela nous permet de mettre en culture les produits pré-commandés.

Cette démarche fait entièrement partie de nos modes de production, elle est la solution que nous avons trouvée pour optimiser la production, en terme de quantité (éviter la sous production ou la surproduction) et en terme de qualité (association de cultures, zéro pesticide, augmentation du taux d'humus dans les champs cultivés...), tout en améliorant la rémunération des gens qui travaillent.

Deux choix se présentent à vous :

1. Commander dès maintenant les produits disponibles à la boutique.

MODES DE LIVRAISON AU CHOIX :

  • Soit vous souhaitez venir cherchez vos légumes de façon hebdomadaire à la ferme.
  • Soit vous souhaitez être livrés directement à Combovin c'est aussi possible (j'attends l'offre commerciale d'un tiers à ce sujet).

DÉMARCHE POUR DÉMARRER MA COMMANDE GROUPÉE :

  • Nous vous envoyons par mail la fiche récapitulative de nos tarifs légumes et produits d'épicerie (ci-joint a ce mail).
  • Nous vous transmettrons chaque semaine le tableau des commandes groupées en vous présentant les produits disponibles de façon hebdomadaire.

Vous m'avez fait part d'une demande de paniers hebdomadaire, nous pouvons préparer des colisages individuels pour un couple (à hauteur de 10 euros) et une famille (pour 15 euros). Le temps de colisage impactera le prix de vos commandes si vous souhaitez que nous préparions vos colis. Sinon nous vous livrons en gros et vous vous organisez pour vous répartir les produits.

2. Choisir les légumes que vous souhaitez manger toute l'année et passer une pré-commande.

DÉMARCHE POUR DÉMARRER MA PRÉ-COMMANDE (GROUPÉE) :

  • nous vous transmettons une lettre de pré-paiement, ainsi qu'un tableau vous permettant de pré-commander les quantité de légumes souhaités par espèces ou variétés au fil des saisons (plus d'information vous seront transmises si vous choisissez cette option).
  • nous mettons en production votre commande
  • les modes de livraison sont les mêmes que mentionnés plus haut. Si les commandes sont trop importantes un troisième mode de livraison deviendra envisageable.