Vous trouverez dans notre catalogue une large gamme de semences de légumes, aromatiques, fleurs, engrais verts, issus de variétés paysannes. Nous proposons aussi à la ferme d'autres produits issus de nos productions (légumes, produits transformés, extraits de plantes), d'autres producteurs travaillant en variétés paysannes (café, chocolat) ou d'autres fournisseurs (terreaux, amendements, godets, livres...) dont les prix sont indiqués sur nos tarifs.

En attendant l'arrivée d'une boutique en ligne, vous pouvez commander les semences et les plants en utilisant les bons de commande à télécharger ci-dessous et en vous référant au catalogue à télécharger ci-dessus. Ces documents sont destinés aux commandes des sachets "amateurs". Si vous souhaitez commander des quantités maraichères, vous pouvez utiliser ces documents en indiquant les quantités désirées (précisez bien s'il s'agit de grammes, nombre de graines...) et nous vous renverrons un devis adapté (tarifs dégressifs, choix des variétés...)

Bon de commande pour les semences

Bon de commande pour les plants

Bon de commande pour les pommes de terre

Bon de commande pour les légumes

  • contactez nous par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tout autre commade, merci de nous contacter.

Remarques :

  • Nous recommandons de remplir les bons de commande .ods ou .xls,sur votre ordinateur et de nous les retourner par mail.
  • Vous pouvez aussi imprimer les bons de commande .ods ou .xls après les avoir remplis à l'ordinateur. Si vous voulez les remplir à la main, le mieux est d'utiliser les versions .pdf. Vous pouvez alors nous les envoyer par courrier postal.

Le paiement se fait à réception de la confirmation de commande et du devis pour les semences. L'expédition des semences se fait à réception du réglement. Pour les plants, 50% du montant est demandé à réception du devis et le solde lors du retrait à la ferme. Cela nous permet de gérer les éventuelles ruptures de stocks ou indisponibilités saisonnières. Vous pouvez alors régler selon les cas par chèque, espèce ou virement le montant juste.

Consulter les conditions générales de vente (vous y trouverez le barème des frais d'envois appliqués).

Merci pour votre fidélité !