Comment respecter les barrières sanitaires à Jardin'enVie ?

Les conditions d’accueil à la boutique et à la pépinière sont adaptées pour minimiser le risque de contamination tout en favorisant les échanges. Toute personne qui ne respectera pas les consignes ne sera par servie et se verra invitée à quitter les lieux. Par ces mesures, nous voulons protéger votre santé ainsi que celle de toutes les personnes qui travaillent à jardin'enVie pour produire semences, plants et aliments de première nécessité.

Consignes à respecter si vous venez à la ferme

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les consignes suivantes (d’autres pourraient être ajoutées) :

  • Nous avons doublé notre espace boutique pour les semences et aliments. Seules 6 personnes à la fois seront autorisées à y entrer : Trois dans le "cube jaune", trois sous son auvant.

  • Conserver en toute circonstance une distance de 2 m entre vous et toute autre personne

  • Ne pas chercher à entrer dans un espace réservé à la production. Merci de ne pas entrer sous les serres, sauf à y être expressément invité par l'un des membres de l'équipe.
  • Eviter autant que possible les contacts : ne pas aider un vendeur pour prendre ou porter vos plants; ne pas lui demander de l'aide pour vous aider à porter vos plants. Les cagettes, sacs ou tout objet qui doit passer d'une personne à une autre doit être posé par terre et n'être réupéré que lorsque celui qui le portait se sera reculé. Si vous payez par chèque, venez avec un stylo. Préférez le paiement par carte bancaire (eh oui, il aura fallu un virus pour que nous y passions !)

  • Vous désinfecter les mains à l'entrée, à la sortie ou après tout évènement le nécessitant. Du liquide désinfectant, du savon et un point d'eau sont à votre dispostion pour se faire, ainsi que des mouchoirs, sopalin à usage unique. Merci de les jeter dès usage dans l'une des poubelles de l'espace d'accueil

  • Le port du masque est obligatoire.