Anticipez vos achats de plants et semences pour 2021 !
Foires et restaurants étant fermés, notre trésorerie est au plus mal alors que les productions de plants, semences et légumes re-démarre début janvier l
Si vous avez la possibilité d'anticiper vos achats, ce sera une aide précieuse pour réussir 2021 après deux années très dures. Vous pouvez par exemple commander dès aujourd'hui et payer dès confirmation de vore commande. Si vous ne savez pas encore ce dont vous aurez besoin en 2021, nous vous proposons d’acheter des bons d’achat.
Pour déployer l'action de Jardin'enVie à plus large échelle, vous pouvez aussi participer à notre appel à épargne populaire aux côtés des 108 clients devenus sociétaires.
Au fil des saisons
Nouveau sur le site de Jardin'enVie : suivez notre fil info grâce à nos trois blogs thématiques.
Semer, planter, récolter !
Ce blog vous informe sur ce que vous pouvez semer, planter ou récolter tout au long des saisons. Parfois nous publions des articles pour vous conseiller afin d'améliorer vos pratiques et usages des semences paysannes. Des actualités au fil des saisons pour en finir avec l'agriculture chimique, les OGM, les semences hybrides F1,...
Dans nos assiettes et à la maison
Dans nos assiettes et à la maison vous invite à suivre l'actualité des produits disponibles à la boutique à la ferme, le récoltes du jour, et l'arrivage des nouveaux produits d'épicerie. Nous publions également ici des recettes 100% variétés paysannes !
Foires et événements
Aucun pour le moment. Nous espérons vous retrouver pour les foires de 2021. Mais tout dépendra de notre capacité à viancre ensemble l'épidémie Covid-19, tout en assurant la survie économique. Les semences paysannes dépendent d'abord d'un travail de réseau impliquant de nombreux partenaires, que nous ne sommes plus en mesure d'assurer pour le moment.
Évènements à venir
Aucun pour le moment. Nous espérons vous retrouver au moins pour les foire de Mai 2021. Mais tout dépendra de notre capacité à vaincre ensemble l'épidémie Covid-19, tout en assurant la survie économique de l'entreprise. Les semences paysannes dépendent d'abord d'un travail de réseau de nombreux partenaires, que nous ne sommes plus en mesure d'assurer pour le moment.